Spa de l’Hôtel Eden Rock de Saint-Barthelemy

Agencement Paul Champs a déjà travaillé pour l’hôtel Eden Rock par le passé pour la réalisation du bar, de la boutique et de villas de prestige, une collaboration réussie puisque les propriétaires de l’établissement nous ont de nouveau sollicités pour l’aménagement de l’accueil et de la zone d’attente du spa.

Situé dans un cadre idyllique qui évoque les cartes postales des plus belles plages du monde, l’Hôtel Eden Rock St Barth attire une clientèle exigeante, à la recherche d’expériences uniques et de services irréprochables. Notre mission était de créer des espaces qui reflètent ces standards élevés, en accord avec le prestige de l’établissement.

Un  défi logistique et créatif

Le projet nous a été désigné par le cabinet d’architecture basé à Gustavia, Architectonik. Notre rôle était de réaliser sur l’ensemble du projet la fabrication et la pose (agencement, mobilier et marbrerie).

Ce projet a été un gros défi en termes de logistique, il a demandé une grande préparation en amont. En effet, les ouvrages partant en conteneurs pour une durée de trois à quatre semaines, il n’est pas envisageable d’oublier quelque chose ou d’avoir des malfaçons !

Un résultat à la hauteur des attentes

Sur place, notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour que la résultat remplisse parfaitement les attentes de notre client. Pari réussi : le client est très satisfait du travail accompli, que ce soit au niveau opérationnel, de la qualité de travail et du design final.

Les clients de cet hôtel au bord de l’eau et avec une vue paradisiaque peuvent à présent profiter pleinement du spa de l’établissement.

Ce projet illustre parfaitement notre capacité à relever des défis logistiques complexes et à répondre aux exigences élevées de nos clients en matière de design d’intérieur de luxe. Notre collaboration continue avec l’Hôtel Eden Rock témoigne de la confiance et de la satisfaction de nos clients, et nous sommes fiers de contribuer à l’élégance et au prestige de ce joyau de Saint-Barthélemy.